Une librairie de quartier depuis 1967

Voilà bientôt un demi siècle que Pierre-Noël Dion a ouvert La Maison de l'Éducation sur le boulevard Sain-Laurent. À ses débuts, la librairie était spécialisée dans la distribution exclusive de manuels scolaires provenant de la France. Au seuil des années 1990, Danielle, la fille de Pierre-Noël, rachète la boutique où elle a souvent prêté main forte à son père et entreprend le déménagement de la librairie sur la Promenade Fleury. Un franc succès !

Au travers des années, la Maison de l'éducation est devenue une librairie générale qui offre les dernières nouveautés et bien plus. Aujourd'hui située sur l'avenue Millen, la boutique demeure une place de référence pour les résidents du quartier Ahuntsic et les institutions montréalaises. Danielle Dion, André-René Duval, Louise St-Laurent à la comptabilité, Louise Bordeleau aux collectivités et les libraires Camille et Marianne sont ravis de conseiller et de servir leur clientèle qui a toujours apprécié les services professionnels et courtois offerts par l'équipe et ce, dans une atmosphère décontractée. 

Très bientôt, la librairie célébrera 50 ans de promotion de la culture et de la littérature au Québec. 50 ans de services aux entreprises et institutions ainsi qu'aux lecteurs passionnés. 50 ans à vivre la vie de quartier en offrant le meilleur de la littérature. 

Longue vie à La Maison de l'Éducation !