Blason blanc sur fond bleu.
Bâtiment blanc avec au centre une enseigne indiquant "La Maison de l'Éducation et Librairie", deux fenêtres avec des shades à rayures bleues et blanches, drapeaux en haut, et un drapeau grec sur le toit.
Librairie avec fenêtres en verre et une enseigne noire au-dessus, affichant des livres à l'intérieur.
Une librairie avec des étagères remplies de livres et des bustes de sculptures au centre et en arrière-plan.

Une librairie de quartier depuis 1967!

Voilà un peu plus d’un demi siècle que Pierre-Noël Dion a ouvert La Maison de l'Éducation sur le boulevard Saint-Laurent. À ses débuts, la librairie était spécialisée dans la distribution exclusive de manuels scolaires provenant de la France. Au seuil des années 1990, Danielle, la fille de Pierre-Noël, rachète la boutique où elle a souvent prêté main forte à son père et entreprend le déménagement de la librairie sur la Promenade Fleury. Un franc succès !

À travers les années, la Maison de l'Éducation est devenue une librairie générale qui offre les dernières nouveautés et bien plus. Aujourd'hui située sur l'avenue Millen, la boutique demeure une place de référence pour les résidents du quartier Ahuntsic et les institutions montréalaises. Danielle Dion, André-René Duval, Andréanne Pierre aux collectivités et nos libraires Émile et Chryssie seront ravis de conseiller et de servir la clientèle qui a toujours apprécié les services professionnels et courtois offerts par l'équipe et ce, dans une atmosphère décontractée. 

Très bientôt, la librairie célébrera 58 ans de promotion de la culture et de la littérature au Québec. Cinquante-huit ans de services aux entreprises et institutions ainsi qu'aux lecteurs passionnés. Cinquante-huit ans à vivre la vie de quartier en offrant le meilleur de la littérature. 

Longue vie à La Maison de l'Éducation !